VAPORED 蒸红小馆 est un restaurant asiatique situé au 20 Rue de Valmy, à Montreuil (93100). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 161 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 3 restaurants asiatiques à Montreuil (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 9 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,7/5, le service 4,4/5 et l'ambiance 4,4/5. Plats les plus cités dans les avis : bo bun et raviolis. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (3 avis).
Le mercredi, VAPORED 蒸红小馆 est ouvert de 10h30 à 21h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 20 Rue de Valmy, 93100 Montreuil, le restaurant VAPORED 蒸红小馆 vous invite à découvrir une cuisine asiatique authentique et savoureuse. Dans un cadre chaleureux et accueillant, laissez-vous tenter par des plats traditionnels, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. La carte, riche et variée, propose un large choix de spécialités, des nouilles sautées aux plats mijotés, en passant par les dim sum. Que vous soyez amateur de cuisine épicée ou que vous préfériez des saveurs plus douces, vous trouverez forcément votre bonheur chez VAPORED. L'équipe, professionnelle et attentive, se fera un plaisir de vous conseiller et de vous faire passer un agréable moment. Venez savourer une expérience culinaire unique dans une ambiance conviviale. Réservez votre table dès maintenant et découvrez le meilleur de la cuisine asiatique à Montreuil !
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J'ai choisi ce petit restaurant car il propose un potage pékinois, et un menu complet avec un excellent rapport qualité/prix. Je me suis régalé avec ce potage qui correspond parfaitement à la recette pékinoise : aigre + piquant + umami + gélifié 🍲🥡🥢
v
vincent burban Google
Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5
Je découvre ce petit coin asiatique. J'y ai pris 2 déjeuners, pas assez pour assoir un avis complet.
Le rapport quantité / prix est avantageux (d'où le 4/5). Mais la qualité est décevante pour le moment.
Quelques vapeurs allant de bof à bon. Un Pad Thaï Poulet bof manquant de saveurs et un peu "liquide". Et il y a quelques jours un riz thaï très moyen avec quelques vapeurs.
Les raviolis pékinois sont bons, les brioches manquent cruellement de générosité, la farce est en quantité minimale !
J'y reviendrai pour tester les viandes, les légumes, les soupes et le bo bun. Les soupes sont énormes et ont l'air fraiches !
R
Rajshree Gupta Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J’ai découvert par hasard et je n’ai pas été déçu. Les portions sont généreuses, plats vegan et vege. Je recommande les samossas légumes ! Et le bo bun vege
Très bonne ambiance, les gérants sont très sympa !
K
Kung Fu Clermont (ACKFWS) Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Que dire sur ce super restaurant ? BONHEUR et DéLICES ! Ca fait du bien de rencontrer des gens aussi bien ! Plats succulents et généreux, prix bas. Des gros bisous et puis c'est tout !
A
Ava Google
Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
J’ai commandé hier via Uber Eats chez Le Vapored. Débitée de 17 €, commande marquée livrée… mais je n’ai rien reçu. Personne n’a sonné, aucun passage. J’appelle le restaurant : aucune surprise, aucune excuse, juste “c’est Uber”. Peut-être, mais quand on travaille avec du public, le minimum est de s’excuser. Résultat : 17 € perdus, aucun repas.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
J'avais bien dit que j'en suis désolé pour vous, et vous recommandé de faire une réclamation à Uber eats pour demander un remboursement, car nous n'avons aucun pouvoir sur votre commande. Je suis moi même utilisateur de Uber eats occasionnel, je suis déjà confronté à des situations similaires. Il est pourtant facile de faire une réclamation dans votre cas, car Uber trace les livreurs et ils savent très bien si la commande a bien été livré ou pas. C'est totalement injuste de déverser votre colère sur notre restaurant qui a fait tous les efforts pour préparer votre commande dans les plus brefs délais. Votre avis à 1 étoile est un châtiment pour une faute qui nous revient pas. Je vous prie de ne plus jamais commander chez nous.
I
Ingrid Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous étions 3 avec mes parents, nous avons vu que les mauvaises notes n’étaient que pour la livraison, la nourriture est parfaite, nous avons bien fait, on reviendra c’est certain.
s
sophie poisson Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Quelle découverte! C’est super propre, parfaitement exécuté, extrêmement bon. Entrée+plat+légumes+dessert+boisson au prix imbattable de 12,50€. Cerise sur le gâteau le patron a une culture culinaire hors paire et sait ce qu’il mange.m donc donne à manger. C’est parfait, on est conquis, on recommande.
E
Eric B Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Accueil et service irréprochables. Les produits sont frais et excellents. La soupe aux raviolis, les raviolis St Jacques, les nems, etc.
Ce restaurant est une adresse incontournable.
M
Mei Mei Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Accueil chaleureux petit restaurant où on se sent à l’aise . Ambiance familiale !! Les plats sont très bons notamment la soupe qui est énorme pour le prix Merci au chef très poli et soucieux de bien servir ses clients !!! J’ai adoré les plats dans la vitrine aussi notamment bao zi excellent ! Prix très très abordable !!!
Menu équilibre , les assiettes sont super généreuses !!
Par contre on mange tous les jours chez eux pendant nos cours le midi , et quand il s’agit de nous dépanner de baguette quand on a oublier nos couverts on nous demande de dépenser . On dépense 10€ minimum par repas le midi sur 5 jour c’est déjà 50€ … pas cool en plus on nous a répondu sèchement pour le refus de baguette en bois sérieusement ?
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Ça s'est passé quand, car je n'ai pas connaissance de cet incident. J'en suis vraiment désolé. Je vous invite à revenir vers moi pour discuter davantage.
Cordialement,
VAPORED
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
VAPORED 蒸红小馆
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
01.82.02.34.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.