SEIKO SUSHI est un restaurant asiatique situé au 8 Av. Gabriel Péri, à Sénas (13560). L'établissement obtient une note de 4,5/5 sur 245 avis Google, ce qui le place n°7 sur les 15 restaurants à Sénas (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,6/5, le service 4,2/5 et l'ambiance 4,5/5. Plats les plus cités dans les avis : nems choco bananes, sushis et wok au crevettes avec nouilles sautées. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 3.
Le mercredi, SEIKO SUSHI est ouvert de 11h30 à 14h et de 18h à 22h30. Fermé le dimanche.
Plongez au cœur du Japon au restaurant SEIKO SUSHI, situé au 8 Av. Gabriel Péri à Sénas (13560). Ce restaurant vous propose une expérience culinaire authentique et savoureuse. Découvrez une carte riche et variée de sushis, makis, et autres spécialités japonaises préparées avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, idéale pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux. Que vous soyez un amateur de cuisine japonaise confirmé ou un simple curieux, SEIKO SUSHI saura vous combler. Le service est attentif et professionnel, mettant tout en œuvre pour vous faire passer un moment agréable. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette délicieuse escapade culinaire. Profitez également de la possibilité de commander à emporter pour savourer les saveurs du Japon chez vous. Une adresse incontournable pour les amoureux de la gastronomie nippone dans la région de Sénas. Délectez-vous de la finesse et de la fraîcheur des produits proposés par SEIKO SUSHI.
Mon restaurant préféré !
Nous commandons plusieurs fois par mois et nous ne sommes jamais déçus ! Tout est délicieux, le service est rapide et le personnel est adorable. La qualité est au rendez-vous et le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande à 100 % !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour 😃
s
steelly Carpentier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous apprécions toujours venir ici : la cuisine est excellente, généreuse et savoureuse. Le service est également de très bon conseil. Une adresse que nous recommandons vivement ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci bien pour votre retour, à très vite!
z
zohra hallal Google
Prix payé : 20–30 € par personne
Depuis le changement de propriétaire, nous commandons tout les mois , beaucoup de choix. C'est un régal .... je conseille ce restaurant au niveau qualité prix mais surtout un accueil, un professionnalisme parfait. Merci beaucoup, famille meffre
l
les Beauregard Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très bon restaurant avec beaucoup de choix et des produits de qualité. Les makis, sushis et California rolls sont vraiment excellents. Le service est agréable, rapide et toujours avec le sourire. On sent que la cuisine est faite avec soin. Je recommande sans hésiter !
V
Vivien Rey Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Très jolie restaurant de puis la rénovation
personnel très accueillant et sympathique
personnellement j'ai pris le boeuf luc lac et des sushis franchement excellent
pas très cher pour la quantité et la qualité.
servît très rapidement 10min max
rien a dire je le recommande
Réponse du professionnel : Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis, à bientôt :))
C
Chloé Pelissier Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Commande annoncée pour 20h30 à notre point de rendez-vous. À 20h45, j’appelle le restaurant : la dame me demande de quelle commande il s’agit, je lui précise bien la mienne, et elle m’indique que le livreur est parti depuis 20 minutes.
À 21h, je rappelle à nouveau : elle me dit que le livreur est en route. Quand je lui explique que j’attends depuis 30 minutes, elle me répond qu’elle m’avait annoncé 20h50 et qu’il n’y a donc que 10 minutes de retard… ce qui est totalement faux. (Si elle m’avait réellement dit 20h50, elle m’aurait forcément trouvé bizarre d’appeler à 20h45 pour dire que le livreur est en retard ce qui montre bien que ce n’était pas le cas)
Le livreur, très aimable malgré la situation, est finalement arrivé vers 21h15. Je lui ai demandé de contacter la patronne pour un geste commercial, car nous avions attendu 45 minutes dans la voiture. Celle-ci a refusé, alors que la commande s’élevait à 90 €. Elle a simplement proposé un “geste” pour la prochaine fois ce qui, en réalité, pousse à recommander plutôt que de reconnaître le désagrément subi. Au final tout était froid.
Réponse du professionnel : Bonjour madame,
J'ai bien compris votre problématique sous ces 3 commentaires négatifs.
Comme expliqué précédemment, le geste commercial vous a été proposé pour la prochaine commande (comme 90% des commandes) mais cela ne vous convenait pas.
Quand je commande une pizza en livraison avec 45 min de retard, je demande pas au livreur de payer 3/4 de la pizza sous menace de mettre des commentaires négatifs.
Je comprends bien votre frustration et j'espère que cela vous a aidé à passer une bonne journée.
É
Émilie Pelissier Google
Service 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Commande prévue pour 20h30, livrée à 21h45.
La personne qui a pris la commande
a affirmé avoir indiqué 20h50, alors que la conversation était sur haut-parleur : toutes les personnes présentes ont bien entendu 20h30.
Nous avons appelé plusieurs fois, et à chaque fois on nous assurait que le livreur allait arriver sous peu.
Après plus de 40 minutes d’attente, le livreur très gentil et professionnel nous a finalement contactés. Il était sincèrement désolé du retard et, à notre demande, a même appelé le restaurant pour demander un geste commercial. Refus catégorique.
L'erreur est humaine mais dans ce cas aucune compassion. Pour conclure, la seule réponse reçue : « La prochaine fois ! » nous vous ferons un geste.
Inacceptable après un tel retard. Un vrai manque de considération pour les client sans compter que la nourriture était froide !
Réponse du professionnel : Bonsoir,
Je me suis excusé personnellement pour le retard.
Vous avez d'abord appelé le restaurant qui vous a proposé un geste commercial pour la prochaine fois. Une fois avec le livreur vous avez tenu à m'appeler pour négocier une remise sur la note. Je vous ai également proposé un geste commercial pour la prochaine fois mais cela ne vous convient pas non plus...
Je suis désolé mais le service de livraison a un coût et je ne peux pas faire une remise sur la note en livraison encore moins sous menace de commentaires négatifs sur Google.
J
Johanna Jaubert Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Première commande et première livraison !!! Tout était super !! On s'est régalé avec des nems, du canard laqué et du porc au caramel !! Très bon et très copieux !! Une super livraison avec un livreur très gentil et souriant !!! On recommandera et on ira même sur place!!!
P
Pikou ana Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Une première fois et pas déçu ! Tout était excellent 10/10, le personnel aimable, sympathique et disponible. A refaire très vite, vous avez gagné de nouveaux clients. Petit conseil : ce serait bien d'avoir une viande halal même si on mange beaucoup de poisson
T
Teretia Maui Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Notre première chez eux. Et c’était pas mal. Nous avions pris du saumon teryaki, des rouleaux de printemps au poulet, des sushis, du porc au caramel et du poulet pané pour ma fille et en dessert des nems nutella/banane…une tuerie. Ce sont les meilleurs que j’ai mangé.
Serveuse a très aimable. Service nickel. Le restaurant est bien agencé, les tables sont espacées.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire et ces belles photos prises qui contribuent fortement à notre page🫶 Votre petite a l'air de se régaler en tout cas 😁
j
jean christophe Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Un joli et agréable restaurant japonais/vietnamien.. pas de brouahah !
On déjeune tranquille, même lorsqu'il y a du monde !
Des Mets savoureux et frais servis avec sourire!
La serveuse est très agréable, la propreté est de rigueur.
Merci pour ce délicieux moment 😘🎀
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos retours en photos! cela nous aide beaucoup à nous améliorer encore plus!
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
SEIKO SUSHI
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.86.17.43.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.