Restaurant asiatique Audun-le-Tiche Royal Alzette
RESTAURANT ASIATIQUE

Royal Alzette

Restaurant asiatique · Audun-le-Tiche (57)

N°6 des 15 restaurants à Audun-le-Tiche

4,1 1138 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 11h45

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

Royal Alzette — Restaurant asiatique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

Royal Alzette est un restaurant asiatique situé au 751 All. Lucien Schaefer, à Audun-le-Tiche (57390). L'établissement obtient une note de 4,1/5 sur 1 138 avis Google, ce qui le place n°6 sur les 15 restaurants à Audun-le-Tiche (classement selon la note et le nombre d'avis).

Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 2,7/5, le service 2,9/5 et l'ambiance 3/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 4. Selon 2 clients sur 3, il n'est pas nécessaire de réserver.

Le mercredi, Royal Alzette est ouvert de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h30. Fermé le lundi. Services : accès en fauteuil roulant.

Le restaurant Royal Alzette, situé au 751 All. Lucien Schaefer à Audun-le-Tiche (57390), vous invite à découvrir ses saveurs asiatiques. Dans une ambiance chaleureuse et accueillante, vous pourrez savourer une cuisine variée et savoureuse. La carte propose un large choix de plats traditionnels, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez amateur de nouilles sautées, de currys parfumés ou de brochettes grillées, vous trouverez forcément votre bonheur. Le Royal Alzette est l'endroit idéal pour un repas en famille, entre amis ou un dîner romantique. Le service est attentionné et le personnel est à votre disposition pour vous conseiller et vous faire passer un agréable moment. N'hésitez pas à réserver votre table pour profiter pleinement de cette expérience culinaire asiatique. Découvrez également nos formules spéciales et nos menus à emporter. Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique dans la région d'Audun-le-Tiche.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 11:45 – 14:30 · 18:45 – 22:30
Mercredi 11:45 – 14:30 · 18:45 – 22:30
Jeudi 11:45 – 14:30 · 18:45 – 22:30
Vendredi 11:45 – 14:30 · 18:45 – 22:30
Samedi 11:45 – 14:30 · 18:45 – 22:30
Dimanche 11:45 – 14:30 · 18:45 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1138)

Avis Google
4,1
1138 avis
5★565
4★303
3★146
2★54
1★70
N
Nicken chuns Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Le 12 août, j’ai passé une commande via Uber Eats aux alentours de 20h00. Or, ce n’est qu’à 21h35 que j’ai reçu un message m’informant que ma commande avait été annulée. Je considère cette situation comme un véritable manque de professionnalisme et d’organisation. Si vous n’êtes pas en mesure de garantir un service fiable à travers une application telle qu’Uber Eats, il serait préférable de ne pas proposer ce service sur la plateforme. Cette situation fait non seulement perdre un temps considérable aux clients, mais elle donne également une image de désorganisation et d’incompétence dans la gestion des commandes. Je vous demande donc de bien vouloir prendre cette réclamation au sérieux et de faire le nécessaire afin que ce type de situation ne se reproduise pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons tout à fait votre mécontentement. Cependant, nous souhaitons préciser que les livraisons Uber Eats sont assurés par des livreurs indépendants et que nous n’avons aucun contrôle sur leur disponibilité, leur prise en charge ou l’annulation d’une livraison. Tel a été le cas ce soir il n’y avait pas de livreurs disponible. De notre côté, nous préparons les commandes dans les meilleurs délais et faisons notre maximum pour assurer un service de qualité. Dans ce cas précis, l’annulation tardive de votre commande ne résultait pas notre volonté ni de notre organisation. Vous auriez aussi pu appeler le restaurant directement pour comprendre la situation au lieu de partager un avis négatif qui n’a aucun rapport avec la responsabilité du restaurant. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous satisfaire lors d’une prochaine commande.
Y
Yvonne B Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bien accueilli, propriétaire et personnels sympa. Choix variés, quantités comme on veut (comme le souhaite votre estomac). Prix raisonnable.

S
Sab Google

Franchement ce n'est plus ce que c'était hein !...non seulement il n'y a pas beaucoup de choix, mais le peu qu'il y a n'est même pas frais. Presque 30€ par personne avec la boisson, et ressortir malade?! C'est honteux ou plutôt devrai-je dire, dégueulasse dans tous les sens du terme.

T
Tatiana Huguenin Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Franchement je regrette, il y a une paire d'année il fesait parti de mes restaurant préféré maintenant je dirais a fuire toilette très très sales

J
Jade Lavieville Google

Service 2/5 · Prix payé : + de 100 € par personne

114e pour meme pas manger 3 assiette de pâtes, car pas de choix ou c'était froid . On repart avec la meme faim que quand on nest arriver . Est c'est noté 4/5 ya un problème je pense Tu rentre il fait chaud , une fois installé sa gele Tu arrive au grill l'homme joue au téléphone 🤦‍♀️ Une serveuse en cam. Nan mes on n'est ou UNE HONTE ! 😡

B
Brocheray Alain Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

C est la première fois que je vais dans ce restaurant j y ai trouvé une ambiance légèrement feutrée avec un choix assez diversifié au niveau des plats proposés et un personnel sympathique je recommande vivement ce lieu .

C
Claire Lieser Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

On a payer 60€ pour 2 personnes pour avoir des desserts chaud et des plats (chaud) froid, leurs cocktails sont très bon la dessus rien à redire, mais on a a peine le temps de finir notre assiette qu’un des serveurs viens nous les enlever. La table où nous étions installés collait sur les côtés, on a passer une lingette rince doigts à lin fin du repas elle est ressorti noir alors qu’on a pas insisté a frotter. Le riz des makis était dure et sec comme si c’était ceux de la veille et ils avaient aucun goût, en règle général les plats n’ont pas de goûts pourtant vue le peu de choix ils pourraient s’appliquer à faire quelque chose de bon.. En clair fuyez à moins que vous ayez un palai d’un bouvier bernois

A
Amaterasu S. Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Dernier week-end avec la famille du coin donc p'tit restau dont ils connaissent bien. J'me suis dit que ça allait être un volonté comme tant d'autres, mais non, très très agréablement surpris par la fraîcheur des plats qui composent le buffet. J'ai adoré. Et le personnel, agréable et souriant 🙂. Une 1ère au top donc. 👍 J'y manquerai pas d'y revenir la prochaine fois que j'rends visite à la famille. Merci et bonne continuation comme cela, ne changez rien. 👌 À bientôt 👋

j
jules dosch (bluesfawier57) Google

Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Je suis venue ce soir vers 20h. Aucun réapprovisionnement n’avait été fait, et la viande était complètement moisie. On m’a dit qu’il fallait soi-disant demander ce que l’on voulait : c’est inadmissible. Aucun geste commercial n’a été proposé. Je déconseille fortement cet établissement

Réponse du professionnel : Bonsoir vous êtes arrivé peu avant 21h (20h50 pour être précis) nous fermons la cuisine à 21h les dimanches, nous vous avons demandé ce que vous vouliez et nous avons rajouté ce que vous aviez demandé.
M
Mary F. Google

Grand choix, buffet à volonté, Nous avons bien mangé. Restaurant un peu bruyant . Nous avons pris aussi de l'emporter. Personnel sympathique.

O
Olivier Durand Google

J'ai bien aimé ce restaurant. Le choix est varié sauf l'espace wok qui n'est pas assez imposant. La formule du dimanche midi est à 21,70€ ; c'est correct. La salle est grande mais elle se remplit très vite et c'est également très vite bruyant. Les plats sont bon. L'accueil et le personnel sont très bien. Je suis satisfait.