POKEWOK est un restaurant asiatique situé au 4 Rue d'Ariane, à L'Union (31240). L'établissement obtient une note de 4,7/5 sur 207 avis Google, ce qui le place n°9 sur les 52 restaurants à L'Union (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,1/5, le service 4,1/5 et l'ambiance 4,1/5. Plats les plus cités dans les avis : poulet, gyozas et poke bowls. Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner. Niveau sonore jugé calme par 3 clients sur 3.
Le mercredi, POKEWOK est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Plongez au cœur de la gastronomie asiatique au restaurant Pokewok, situé au 4 Rue d'Ariane, 31240 L'Union. Ce restaurant vous propose une expérience culinaire unique, alliant la fraîcheur des ingrédients à la finesse des saveurs. Découvrez une carte variée et alléchante, mettant à l'honneur les poké bowls, ces bols gourmands composés de riz, de poisson cru ou mariné, de légumes croquants et de sauces savoureuses. Mais Pokewok ne s'arrête pas là ! Laissez-vous tenter par leurs nouilles sautées, leurs woks croustillants et leurs plats traditionnels, préparés avec des produits frais et de qualité. L'ambiance chaleureuse et conviviale vous invite à la détente et à la dégustation. Que vous soyez amateur de cuisine asiatique ou simple curieux, Pokewok saura vous séduire par ses saveurs authentiques et son service impeccable. Réservez votre table dès maintenant et offrez-vous un véritable voyage gustatif ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter leur site web ou à les contacter directement. Pokewok, une adresse incontournable pour les épicuriens.
Nous sommes venus tester ce restaurant suite à la recommandation d'un ami et nous n'avons pas été déçu ! Nous nous sommes laissés tenter par une entrée avec gyoza nem et poulet ainsi qu'un Poké et un plat bœuf nem. Pour être honnête l'entrée était bonne mais sans plus je pense en avoir mangé des meilleurs. Concernant le plat le concept est génial de pouvoir rajouter des toppings et des sauces comme on le souhaite en libre-service. La qualité des produits dans le poke était très bien et la quantité est au rendez-vous. Résultats on s'est régalé et on reviendra.
Réponse du professionnel : Bonjour Killian,
Merci d’avoir partagé votre expérience avec autant de détails ! 😊 Nous sommes ravis que la recommandation de votre ami vous ait donné envie de venir nous découvrir et surtout que vous vous soyez régalés.
On est particulièrement heureux que vous ayez apprécié la qualité et la générosité du poké, ainsi que notre concept de toppings et sauces en libre-service. 🥗🥢
Nous prenons également en compte votre ressenti sur les entrées : vos remarques nous aident à continuer à progresser. Et puisque vous comptez revenir, on aura à cœur de vous convaincre encore davantage la prochaine fois ! 😄
À très bientôt chez Pokewok !
N
Nana Google
Je suis de Montpellier, deuxième fois que je viens ici et c'est très bon!
Lieu joliment décoré et propre, plags super délicieux.
Un conseil : Soyez moins généreux, je n'ai jamais réussi à finir mes plats 😆
Réponse du professionnel : Bonjour Nana,
Un grand merci pour votre fidélité, surtout en venant de Montpellier ! 😊 Cela nous touche beaucoup de savoir que vous revenez nous voir et que vous appréciez toujours autant nos plats.
Votre remarque nous a fait sourire 😄 Promis, on va réfléchir à être un peu moins généreux… mais c'est difficile quand on aime faire plaisir ! À très bientôt pour une troisième visite ! 🥗❤️
M
M B Google
Très déçu de mon dernier passage.
Nous venons 3/4 par fois semaine et en avons en moyenne pour 55/60 € à chaque passage.
Je demande pour le meaty une base patate douce à la place du riz (je précise que je demande à payé en plus pour cela). La personne qui me sert demande au responsable qui refuse directement sans qu’elle est à peine finit de lui expliquer.
Je ne viendrai plus dommage car les pokes sont bons.
Bonne continuation
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons totalement votre déception, surtout au vu de votre fidélité.
Après vérification, il n’y avait en réalité aucun responsable présent ce jour-là. Nous avons discuté de la situation avec toute l’équipe afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
Bien entendu, nous pourrons vous faire la base patate douce la prochaine fois.
Merci encore pour votre fidélité et pour tous vos passages réguliers chez nous. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bonne journée à vous 🙂
V
Vi Bo Va Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
L'intérieur du restaurant est très bien aménagé avec une ambiance cosy par endroit. Nous pouvons aisément discuter. C'est très propre et même les toilettes sont très clean (savon, serviettes en papier et désodorisant ; je sais que cela peut faire rire mais parfois dans certains restaurants c'est un des endroits très sales).
Le personnel est accueillant, sympathique, professionnel et très arrangeant notamment pour les plats de ma fille de 4 ans en enlevant les sauces piquantes et les cacahuètes, elle adore cet endroit et nous aussi.
Un véritable moment de plaisir et de détente 🙂
Encore merci à toute l'équipe de Pokewok et au plaisir de vous revoir pour découvrir vos produits 😊
Réponse du professionnel : Bonjour 😊
Un grand merci pour votre superbe message qui fait vraiment plaisir à toute l’équipe !
On est ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous, et encore plus de savoir que votre fille s’y sent bien aussi 🥰
Merci pour votre confiance et votre gentillesse, c’est toujours un plaisir de vous accueillir. À très bientôt chez Pokewok 🥗✨
L
LULUBE Bellule Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
J'ai goûté des gyozas au poulet et un pad thai et c'était excellent 🥰 Mes soeurs ont pris un Yaki Udon et elles ont adorés aussi. Le restaurant est très mignon en plus
Réponse du professionnel : Merci beaucoup LULUBE pour ce superbe avis 🥰
On est ravis que vous ayez apprécié les gyozas, le pad thai ainsi que le yaki udon — ça nous fait très plaisir !
C’est génial aussi de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous et que l’ambiance vous a plu ✨
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, seule ou accompagnée 😉
G
GrAvItY Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Première visite et wouah !
Acceuil chaleureuse, j'ai eu des réponses à mes questions.
J'ai pris un bowl curry à emporter, extra, pomme de terre et carottes fondantes en bouche, poulet cuit comme il le faut et la sauce curry rien à dire.
Seul bémol le riz, alors oui le bowl rassasie bien mais avec du riz à sushi ça aurait pu être meilleur.
La propreté de la cuisine niquel à vue du client !
Je reviendrai et je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre bowl curry vous ait plu ! Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats et à l’accueil que nous réservons à nos clients.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant le riz japonais : en effet, le riz et vinaigré nous vous le déconseillons fortement. Nous allons réfléchir à des alternatives pour rendre l’expérience encore plus savoureuse.
Toute l’équipe vous remercie également pour votre commentaire sur la propreté de notre cuisine ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
À très bientôt et merci pour votre recommandation !
A
ANDONISSAMY Brigitte Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous avons passé une excellente soirée avec nos amis. Nous étions nombreux.La gérante et son personnel ont été très accueillants. Les prix sont raisonnables, les plats étaient supers bons et copieux. Côté déco, c’est très beau, moderne, spacieux ! Bref, parfait pour une soirée entre amis, je recommande ! On y reviendra c’est sur !
Réponse du professionnel : Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire chaleureux ! Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et c’est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé une excellente soirée parmi nous. Nous sommes heureux que l’ambiance, la cuisine et la décoration vous aient plu. Vos retours positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une nouvelle soirée entre amis !
La direction.
S
Sophie ROUGEREAU Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5
Un tour de pass pass au moment de payer 48€ la facture pour 2 sans dessert...25 € prélevés sur la carte déjeuner, 25€ sur la carte bancaire et 23 € encore sur la carte bancaire!!!!! .... je n'ai ai pas vu l'entourloupe tout de suite. Ensuite rapport qualité-prix très moyen si on avait payé le prix correct. On ne reviendra pas. On déconseille
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir alertés sur cette situation. Il doit effectivement s’agir d’une erreur ou d’un problème technique lors du paiement. Nous tenons à vous assurer que cela n’est absolument pas dans notre intérêt ni dans nos pratiques commerciales de procéder à quelque "tour de passe-passe" que ce soit. Nous constatons qu’il semble y avoir un souci concernant le règlement de votre addition, mais à ce jour, aucune demande de remboursement ne nous a été adressée concernant cette situation.
Votre message étant malheureusement inapproprié, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions prendre contact avec vous et régler cette situation dans les meilleurs délais a default.
Nous vous invitons à nous faire parvenir les preuves des différents prélèvements (reçus, relevés bancaires, etc.) afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et procéder à un remboursement si cela s’avère justifié.
Notre objectif est la satisfaction de nos clients et nous nous engageons à régler ce désagrément dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition et vous remercions d’avance pour votre compréhension ainsi que pour la transmission des informations complémentaires.
Cordialement,
i
ibrahima traore Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai passé un excellent moment chez Pokewok ! Le restaurant est toujours propre, bien tenu et l’équipe est accueillante et professionnelle. Les plats sont frais, savoureux et très bien présentés, on sent vraiment la qualité des produits.
Les desserts sont également bons et toujours vérifiés avant d’être servis, donc aucun souci de fraîcheur. Le respect des règles d’hygiène est impeccable, tout est préparé avec soin.
En plus, les prix sont abordables pour la qualité proposée. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas sain, gourmand et agréable. 👌🥗
Réponse du professionnel : Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si positif et détaillé ! Toute l’équipe de Pokewok est ravie d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, à la fraîcheur de nos plats et au respect des règles d’hygiène, et c’est un vrai plaisir de savoir que ces efforts sont remarqués et appréciés.
Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Merci également de recommander notre établissement – cela représente beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre repas sain et gourmand !
À très vite chez Pokewok !
L
Laura Xxx Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
Je souhaite partager ma mauvaise expérience lors de ma dernière visite dans cet établissement.
En prenant un tiramisu à la fraise, j’ai immédiatement remarqué que la fraise à l’intérieur était pourrie. Je l’ai donc rapporté directement à la caisse pour le signaler.
Pensant qu’il s’agissait d’un incident isolé, je me suis ensuite tournée vers des Paris-Brest, supposés être frais. Malheureusement, ils étaient décongelés et déjà périmés, la date indiquant le 05/10/2025, soit dépassée au moment de l’achat. C’est tout simplement inacceptable pour un commerce alimentaire.
Lorsque j’ai fait part de ces problèmes à la personne en caisse, celle-ci s’est montrée désagréable et condescendante, refusant de reconnaître son erreur. Une telle attitude est regrettable et démontre un manque évident de respect envers les clients.
J’ai été remboursée uniquement des desserts, sans aucun geste commercial pour le reste de ma commande.
J’aurais apprécié un minimum de considération et une reconnaissance sincère du problème, au lieu de devoir insister pour être entendue.
Je publie cet avis pour prévenir les autres clients et parce que je compte signaler ces faits au service d’hygiène.
Les dates de péremption et la qualité des produits devraient être vérifiées quotidiennement, car vendre des desserts périmés est dangereux pour la santé des consommateurs.
Enfin, dans votre réponse, vous affirmez vérifier les étiquettes régulièrement, mais au vu de mon expérience, j’ai du mal à y croire.
Dommage qu’il ne soit pas possible de répondre directement, car j’aurais aimé le préciser.
Je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs, mais reconnaître ses torts serait simplement la moindre des choses.
Réponse du professionnel : Madame,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter, une nouvelle fois, nos excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite dans notre restaurant. Soyez assurée que nous comprenons parfaitement votre déception et que nous prenons votre retour très au sérieux.
Dans le souci de répondre au mieux à votre insatisfaction, nous avons procédé au remboursement de votre achat. Nous souhaitons également rappeler que, conformément à nos précédents échanges, le dessert en question était surgelé, ce qui garantit l’absence de tout risque sanitaire.
En ce qui concerne la date de durabilité minimale (DDM, anciennement DLUO) figurant sur nos Paris-Brest, nous tenons à vous rassurer : la DDM n’est pas une date de péremption stricte, mais indique la période pendant laquelle le produit conserve l’intégralité de ses qualités gustatives. Au-delà de cette période, le dessert peut éventuellement perdre un peu en saveur ou en texture, mais il ne présente aucun danger pour votre santé.
En effet la date que vous avez constater au dos et bien fabriqué le 08/04/2025 et expire le 05/10/ 2025 nous respectons toutefois notre chaine du froid et vous garantissons que tout nos dessert sont sortie la veille.
Vous trouverez ci-dessus fiche technique du Paris-Brest , ainsi qu’un lien vers la Direction générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour plus d’informations, je vous invite à cliquer dessus afin que vous soyez rassurée. https://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/dgccrf/documentation/publications/depliants/dlc.pdf.
TIRAMISU PRALINÉ Fiche Technique Edition du 15/07/2025 Produit fabriqué dans un atelier manipulant gluten, œuf, lait, soja et fruits à coque. Le produit n’est pas ionisé et ne contient aucun ingrédient ayant subi un traitement ionisant (CE n°99/2). Les matières premières utilisées sont issues d’une source non OGM (règlement n°1829 et 1830/2003) - Spécialité maison Données techniques : Photo non contractuelle Verrine au praliné amande – noisette avec noisettes caramélisées maison. Code Désignation Poids (±5%) DLC / DLUO* 3770014086068 TIRAMISU PRALINÉ 90 g 3 / 180 jours Condition de stockage : Produit frais : conserver entre 0 et 4°C. Produit surgelé : conserver entre -18°C et -20°C. Décongélation : 3h à 2°C. Après décongélation, conserver entre 0 et 4°C et consommer dans les trois jours. *DLUO minimale garantie à réception : 3 mois
N’hésitez pas à solliciter notre équipe ou à nous contacter directement pour toute demande d’information préalable à vos achats. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et veiller à votre satisfaction.
Dans l’espoir de regagner votre confiance.
La direction.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
POKEWOK
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
07.67.69.54.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.