Restaurant asiatique Paris Panda Wok 01
RESTAURANT ASIATIQUE

Panda Wok 01

Restaurant asiatique · Paris (75)

Chèques-Vacances acceptés · ANCV Classic et Connect

3,9 382 avis Google Ouvert · ferme à 14h30

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Panda Wok 01 — Restaurant asiatique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Panda Wok 01 est un restaurant asiatique situé au 208 Rue St Jacques, à Paris (75005). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 382 avis Google.

Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 4,3/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 4/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, poulet, fromages et saumon. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (2 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner.

Le mercredi, Panda Wok 01 est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Panda Wok 01, situé au 208 Rue Saint-Jacques dans le 5ème arrondissement de Paris, est un restaurant asiatique qui offre une expérience culinaire variée et savoureuse. Son menu propose un large choix de plats, allant des nouilles sautées aux riz cantonais, en passant par les woks aux multiples saveurs. Vous pourrez y déguster des spécialités chinoises, mais aussi des plats d'autres pays d'Asie. L'établissement se distingue par son ambiance chaleureuse et accueillante, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Le service est généralement rapide et efficace. Panda Wok 01 est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique à la recherche d'un rapport qualité-prix attractif. N'hésitez pas à consulter leur carte pour découvrir la richesse de leurs propositions. La qualité des ingrédients frais est une priorité pour ce restaurant. Enfin, le restaurant offre la possibilité de manger sur place ou de prendre à emporter, ce qui le rend très pratique.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Mardi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Mercredi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Jeudi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Vendredi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Samedi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Dimanche 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (382)

Avis Google
3,9
382 avis
5★225
4★47
3★25
2★18
1★67
E
Eden Michalet Google

Ça fait plaisir qu’un restaurant propose des prix aussi attractifs pour un buffet à volonté, et c’est à souligner ! Néanmoins le buffet reste très petit, peu de choix et réapprovisionnement lent. Nous ne reviendrons pas.

M
M L Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Panda Wok est une bonne adresse si vous avez envie de manger asiatique varié. Vous trouverez des sushis, du riz sauté, des nouilles, du poulet à l’orange, du bœuf aux oignons et d’autres plats. L’endroit a un style simple, type restaurant familial, mais il fait le job quand l’envie se fait sentir. J’y vais régulièrement quand j’ai envie de cuisine asiatique. Le buffet étudiant est bien prix. J’ai déjà vu des groupes d’une douzaine de personnes y manger sans souci. Merci et à bientôt.

J
Jamaleddine Benyoussef Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 5/5

J'ai l'habitude de venir chaque fin d'année depuis maintenant trois ans, mais je compte venir encore plus. La nourriture est vraiment bonne et en quantité (logique vu que c'est à volonté), c'est goûteux et l'ambiance est chaleureuse, s'il faut trouver un défaut ça serait le ravitaillement des viandes qui peut prendre du temps parfois (ce qui est logique vu que l'assiette restocké ne survit pas plus que deux minutes 😭) mais jamais plus qu'une dizaine de minutes. Rien à dire, meilleur rapport qualité/quantité-prix à Paris pour étudiant 12.9€ à volonté même le soir. PS: laissez un peu d'espace pour le fromage blanc sucré qui est succulent après autant de boeuf fromage et de poulet frit.

C
Capucine Reb Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Vraiment super bon !! Le buffet à l’air petit mais il y a largement de quoi très bien manger et surtout les plats sont vraiment très bon. Ça n’a pas le goût surgelé de tout les restaurant à volonté , ici on sens que les plats sont cuisinés maison et ça fait vraiment la différence. Vraiment c’est super bon je le conseille a tout le monde sincèrement surtout pour 12€90 c’est dingue !!

Y
Ysle Google

Prix intéressant 12 euros 50 mais service lent et buffet très petit. Tout le monde est obligé d'attendre que la nourriture arrive alors que le restaurant est à moitié plein. Photo prise à 12h55 mais problème ayant eu lieu longtemps et pendant plusieurs fois. Changement de note de 2 à 1 dû au problème persistant tout au long du repas...

A
Aëla Danguy des Déserts Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je suis étudiante et j’ai choisi la formule à volonté. Le personnel était vraiment adorable et très attentionné. Même s’il n’y avait pas un immense choix, les plats proposés étaient variés et convenaient à tout le monde — aussi bien aux végétariens qu’aux non-végétariens, ce qui est très pratique quand on vient en groupe. Les sushis étaient frais et de bonne qualité pour un buffet à volonté, et les prix sont tout à fait abordables. En résumé, une très bonne expérience ! Mon seul petit bémol : j’aurais aimé un peu plus de diversité dans les plats proposés, même si ceux disponibles étaient excellents.

S
Sylvain Turmo Google

Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bonne expérience, le buffet est souvent remplit. Les sushis sont bons. Il y a suffisamment de choix pour tout le monde. Les grillades sont corrects et les makis sont bons. Je recommande les brochettes de poulet et les sushis au saumon. L'ambiance est agréable pour de petits et grands groupes. Je recommande ce restaurant. Le prix est correct.

M
Marseillais974 Google

Cuisine 5/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Bon petit restaurant à volonté. L'accueil est chaleureux, les plats sont vraiment très bon, petit point faible pas beaucoup de diversité, souvent les même plats et souvent de l'attente pour le réapprovisionnement . Le gros point faible, c'est les étudiants dans ce petit restaurant, un brouat pas possible, aucun respect, les jeunes hurle comme jamais. Dommage car bon restaurant.

M
Marcel NGUYEN Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

J’ai bcp aime. Assez de choix pour le déjeuner. Il y a pas peu quantité sur le buffet mais c’est frais et rapidement réapprovisionné ( sauf le bœuf fromage). Il faut attendre qu’ils servent les clients à emporter mais ça me convient pour le déjeuner :) Mention spécial au sushi saumon cru. Serveur sympa !

A
Anaïs G. Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Pire restaurant à buffet à volonté que j’ai mangé de ma vie en France comme à l’étranger. Nous avons d’abord était surprise et déçue par la taille du buffet, surtout lorsqu’on nous informa que les quelques sushis qui a disposition étaient les derniers du service (il était 12h40). Nous avons voulu partir à ce moment là mais vu que nous venions de nous servir on ne nous en a pas autorisé (même si nous n’avions encore rien touché). Lorsque nous avons commencé à manger, nous avons immédiatement compris pourquoi il n’y aurait pas de nouveaux sushis : tout simplement parce qu’ils étaient ignobles. Les quelques sushis qui restait à notre arrivée avaient très peu diminué lors de notre départ à 13h40. Il y avait tout de même des plats chaud qui étaient ajoutés et aussi tôt dévorés par la salle entière mais ça se voit que tout est réchauffé sur place et que c’est de la nourriture industrielle. En voyant les photos à l’extérieur du restaurant, il était claire que les plats n’étaient pas fait maison mais la taille du buffet et la qualité (des plats comme du service) laissaient vraiment à désiré. Nous nous sommes forcé à manger afin de ne pas gaspiller les 12€ dépensé de force puisqu’on ne nous as pas laissé partir. Nous nous sommes également forcé à terminer nos assiettes bien que certains plats étaient presque immangeables vu qu’ils avaient été réchauffés (visiblement) dans du gras. Et vu la façon dont ils répondent aux commentaires (« on respecte les clients qui nous respecte ») en dit long sur la façon dont ils traitent leurs clients. Nous avons également vu plusieurs clients arriver dans le restaurant et après avoir vu le buffet, repartir aussitôt. Nous regrettons énormément de ne pas avoir fait pareil, surtout vu les autres adresses dans le quartier. Et au vus des commentaires, nous avons maintenant peur de faire une intoxication alimentaire…

Réponse du professionnel : Pour 11€90 vous vous attendez à quoi ? Un énorme buffet ? Vous avez une affiche sur la vitrine du buffet que vous avez pris en photo donc avant de rentrer vous avez connaissance de la taille. Toucher ou pas vos plats finirons à la poubelle qui voudrais manger des plats deja prit ? Je ne savais pas que je payais des employés pour réchauffer des plats. Vous avez des problèmes de vu peut être ? Le bar à sushi est en salle on peut voir le sushiman faire les sushi en direct de l’ouverture à la fermeture. « Plats dégueulasses, forcer à finir vos plats »? Vous vous êtes pas gêné à vous resservir plusieurs fois pourtant, vous vous contredite ? Pour information, la serveuse est nouvelle, elle est en apprentissage et de plus ne parle pas très bien le français. C’est bien facile de dénigrer un restaurant et ses employés.

Restaurant asiatique dans les quartiers voisins