Palais du Panda est un restaurant asiatique situé au 78 Av. de Provence, à Gap (05000). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 3 408 avis Google, ce qui le place n°2 sur les 2 restaurants asiatiques à Gap (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 10 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,8/5, le service 3,6/5 et l'ambiance 3,7/5. Plats les plus cités dans les avis : buffet à volonté, wok, sushi crevettes et nems aux legumes. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé élevé par 3 clients sur 4.
Le jeudi, Palais du Panda est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé au 78 Avenue de Provence à Gap (05000), Uniwok Gap est un restaurant asiatique qui vous invite à découvrir une cuisine riche en saveurs. Le restaurant propose une carte variée avec de nombreux plats, allant des classiques aux spécialités plus originales. Vous pourrez savourer des nouilles, des riz sautés, des brochettes, et bien d'autres mets, le tout préparé avec des ingrédients frais et de qualité. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas entre amis ou en famille. Que vous soyez amateur de cuisine thaïlandaise, chinoise, ou vietnamienne, vous trouverez forcément votre bonheur chez Uniwok Gap. Le service est rapide et efficace, et l'équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos choix. N'hésitez pas à venir découvrir cet établissement qui vous promet une expérience culinaire asiatique inoubliable. Pour plus d'informations ou pour réserver votre table, contactez-les directement.
C'est devenu le rituel du dimanche soir : nous commandons régulièrement via TooGoodToGo et n'avons jamais été déçu. La cuisine est très bonne et les portions ultra généreuses.
Sur place c'est encore mieux, avec la cuisson à la minute par les chefs. Mention spéciale pour les brochettes bœuf/fromages juste extra. Ainsi que le grand buffet qui permet de régaler tous les goûts
Réponse du professionnel : Toute l'équipe du palais du panda vous remercie pour votre avis et votre fidélité ☺️🐼
V
Vincent Sindirian Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
J'y suis aller étant invité et j'ai apprécier le moment de détente et de prise en charge dans ce temple de la consommation à volonté. Je peux tout à fait comprendre que cela puisse plaire à grand nombre de personne.
Pour ma part j'ai été déçu par la qualité de la cuisine. Oui on peu manger de tout en grande quantité, mais pauvre reste la qualité de cuisine même quand elle est faite minute devant nous...
Réponse du professionnel : Toute l'équipe du palais du panda vous remercie pour votre avis que nous prenons en compte ☺️🐼
M
Ma Vie De Geek Google
Je m'attendais à quelque chose d'incroyable d'après les notes mais un peu déçu.
Le verre de vin rouge tiède mais le mojito était plutôt bon.
J'ai pris pas mal de plats mais les makis et autres sushis sentaient le surgelé. Le riz n'était pas collant et s'effrite trop vite.
Le wasabi est juste piquant.
Note positive : les glaces sont incroyables.
Nous faisons pas mal de buffet à volonté ces 10 dernières années lors de nos déplacements et celui-ci est assez moyen.
Réponse du professionnel : Bonjour,
votre avis est pris en compte
G
Ginger mermaid Google
Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 4/5
Amateur de Saké attention !! (Voir paragraphe 2)
En toute objectivité, la nourriture est vraiment bonne pour un buffet à volonté avec un grand choix de plats, de plus le côté wok et grillade est vraiment appréciable. L’endroit est propre et la salle est agréable.
Cependant, deux étoiles en moins, car j’ai commandé un verre de Saké pour clôturer le repas, en demandant s’il y avait de la rose dedans (comme cela m’est arrivé une fois). On m’a assuré que non. Autant dire qu’en finissant mon cul-sec, j’ai immédiatement fait un saut aux toilettes, car la rose a pour effet chez moi de vider le contenu de mon estomac. Le personnel a refusé d’admettre qu’il y avait de la rose dans la boisson, même après avoir senti la bouteille qui embaume la rose. En lisant l’étiquette, il s’est avéré qu’il ne s’agissait pas de Saké mais de Mei Kuei Lu, soit une liqueur de Rose ! Le personnel nous a dit ignorer qu’il ne s’agissait pas de Saké « classique ».
Donc je ne sais pas se qui est le mieux, une mauvaise fois de leur part ou qu’ils ignorent le produit qu’ils vendent… Le verre de « Saké » a été offert, ce qui me semble être le strict minimum considérant que la nourriture mangée est repartie immédiatement dans les canalisations.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolé pour ce malentendu et espérons tout de même vous revoir bientôt
A
Audrey Bernard Google
Cuisine 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
A nôtres arrivée nous avons tout de suite était accueilli et accompagné à une table il y a un large choix de quoi contenter tous le monde, nous avons passé un agréable moment.
N
Nyri'el Indigo Google
Cuisine 2/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Resto propre en apparence. Mais des soucis d’hygiène (j’ai le HACCP) si on sait observer. Par exemple, j’ai vu des plats à emporter qui étaient fermés par le caissier, à l’accueil , il a touché les couvercles avec ses mains non lavés, en frottant bien avec ses doigts alors qu’il manipule l’argent, source de microbes +++.
Quand c’était uniwok, j’avais vu une personne préparer des aliments, rouleaux de printemps, avec des gants mais en utilisant son téléphone portable en même temps, nid de bactéries et microbes (les téléphone sont interdits en cuisine en restauration par la réglementation). Espérons que cela ne se reproduise pas avec la nouvelle enseigne.
Aujourd’hui, (le palais du panda) au niveau alimentaire, le pain avait un goût de rassis, il était sans aucun doute de la veille, les frites idem, rechauffées, sèches et farineuses. Volonté de faire des économies sur la marchandise ?
Heureusement que les serveurs sont sympathiques…
Vraiment, depuis le changement de nom, ce n’est pas mieux. Et c’est cher !
Je ne recommande pas.
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour cet avis détaillé.
Nous prenons les normes d'hygiène et la qualité des produits très au sérieux.
Le Palais du Panda est partenaire de la plateforme Too Good To Go, tout notre surplus de la journée est systématiquement revalorisé via cette application en fin de service.
L'hygiène et l'engagement qualité pour nos clients sont nos priorités.
C
Camuzat Christophe Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une expérience catastrophique du début à la fin. Des bacs vides en permanence, jamais re-remplis, malgré une affluence énorme. Trop de monde pour une organisation inexistante. Tout manquait : nourriture, vaisselle, et même de l’eau à table. Oui, pas d’eau.
Le personnel est incompétent et totalement dépassé, incapable de gérer un gros rush. Personne pour réagir, personne pour anticiper, personne pour s’excuser. Une impression générale de désorganisation totale.
Et le pire : malgré cette prestation lamentable, nous avons dû payer la totalité de la facture, sans geste commercial, sans remise, comme si tout était normal.
Quand on n’est pas capable de gérer un buffet à volonté en période de forte affluence, on change de métier.
Une adresse à éviter absolument.
Réponse du professionnel : Monsieur,
votre avis est aussi inutile que malhonnête comme l'ensemble de vos avis en ligne en témoigne...
Dès qu'il manquait un produit, toute l'équipe se mobilisait pour le remplacer au plus vite afin que tous nos aimables clients aient en permanence de quoi se servir et les meilleurs plats à disposition.
Votre démarche n'avait pour but que de payer moins cher...
Nous vous souhaitons une bonne continuation
s
sabine agullo Google
Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
C'est vraiment bien d'avoir un restaurant comme celui sur la route des vacances merci Maps de l'avoir mis sur la route.vous avez tous à volonté même Work,ou plancha,et plats cuisinés chauds , nems, sushis et dessert compris très bon rapport qualité prix si il y en a un autre sur ma route des vacances je mis arrêterai
Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant
Les photos sont sympas :)
B
Blandine Weber Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Excellent endroit !
Nous avons mangé ce midi au Palais du Panda à 4, et nous nous sommes régalés !
Accueil très sympathique, endroit propre et calme, tout est parfaitement respecté.
Le buffet à volonté est top : très large choix et plats variés.
Tout est bien pensé, des sauces jusqu’aux essuie-doigts !
Nous reviendrons !
Réponse du professionnel : Bonjour Blandine, nous vous remercions pour votre agréable commentaire 😁
G
Guillaume Google
Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
Pause pendant le trajet des vacances. Quelle excellente découverte Choix très varié et nombreux Qualité des produits et superbe présentation c’est clean Même des huîtres et coquillages. Des sushi très bons , canard laqué , bœuf aux oignons, cuisses de grenouilles, porc au caramel , saint Jacques , seiches , dorade ,
Ravioles valeurs, nems, et un tas de spécialités frits. C’était un régal. Les gens du restaurant sont globalement sympathiques et serviables
Juste une petite remarque sur le woke je suis étonné d’avoir une sorte de bouillon
Mais c’était super je cl seille vivement cet établissement qui de plus est super propre
Pensez à réserver sur le site il y a beaucoup de clients
Réponse du professionnel : Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cette belle recommandation :)
C
Claude Vincent Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
le nouvel agencement et le décor sont excellents ... le service est parfait - Le buffet est toujours de qualité et en particulier le choix parmi les 19 parfums d'excellentes glaces
Toujours aussi excellent - Les préparateurs cuisinier du WOK sont très compétents et rapides
Réponse du professionnel : merci à vous
les photos sont sympas :)
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Palais du Panda
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.92.66.68.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.