Onizuka est un restaurant asiatique situé au 4 Rte Minervoise, à Carcassonne (11000). L'établissement obtient une note de 4,6/5 sur 380 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants asiatiques à Carcassonne (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 22 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,9/5, le service 3,9/5 et l'ambiance 4/5. Plats les plus cités dans les avis : nems, salades et makis. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (10 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.
Le mercredi, Onizuka est ouvert de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 23h. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Onizuka, situé au 4 Rte Minervoise à Carcassonne (11000), est un restaurant asiatique qui vous invite à un voyage culinaire enivrant. Découvrez une carte riche et variée, proposant un large choix de plats traditionnels revisités avec finesse. Des sushis et makis préparés avec des ingrédients frais et de qualité, aux woks savoureux et aux currys parfumés, il y en a pour tous les goûts. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, propice à un repas en famille ou entre amis. Le service est attentif et professionnel. Que vous soyez amateur de cuisine japonaise, chinoise ou thaïlandaise, Onizuka saura vous combler. Réservez votre table et laissez-vous tenter par une expérience gustative unique dans un cadre agréable. Profitez également de la possibilité de commander à emporter pour savourer les délices d'Onizuka chez vous. Un excellent rapport qualité-prix complète l'offre de ce restaurant incontournable de Carcassonne.
Une très belle découverte en famille ! On s’est tout de suite sentis à l’aise, avec un accueil chaleureux et une ambiance conviviale. Les plats étaient très bons et tout le monde s’est régalé, petits comme grands. Un endroit agréable où l’on passe un bon moment en famille. On reviendra avec plaisir ! ❤️
K
Kevin.D Google
Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Franchement, assez déçu…
Pour 10 nems, une seule mini sauce un dé à coudre de sauce indus.. c’est vraiment limite même pas une feuille de salade ou menthe avec les nems bref ont va au strict minimum….
J’avais demandé un pad thaï épicé : aucune trace de piment, et surtout pas du tout les saveurs auxquelles je suis habitué chez mon traiteur habituel.
Je ne suis pas du secteur, mais on sent clairement des goûts artificiels, des sauces très sucrées, avec ce côté “boosté” au glutamate. C’est dommage, surtout pour un plat comme le pad thaï qui est censé être parfumé naturellement. Là, c’était surtout sucré, et pas vraiment équilibré.
Alors oui, ça reste mangeable, ça dépanne si vous avez faim… mais on est loin d’un vrai traiteur asiatique. Si vous connaissez la vraie cuisine thaï, celle qui n’a pas besoin d’arômes artificiels ni de sauce aigre-douce pour exister, vous risquez d’être déçu.
Réponse du professionnel : Bonjour Kevin,
Merci pour votre retour.
Concernant les nems, nous tenons à préciser qu’ils faisaient actuellement l’objet d’une offre “1 acheté = 1 offert”. Malgré cela, nous restons attentifs à votre remarque concernant la sauce et l’accompagnement, et nous allons voir comment améliorer ce point.
Pour le pad thaï, nous sommes désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment sur le niveau d’épices et l’équilibre des saveurs. Nos recettes sont volontairement adaptées pour convenir au plus grand nombre, mais nous comprenons que cela puisse différer de certaines références plus traditionnelles.
Enfin, nous souhaitons préciser que nous n’utilisons pas d’arômes artificiels. Les perceptions gustatives peuvent varier selon les habitudes de chacun.
Nous espérons avoir l’occasion de vous faire changer d’avis lors d’une prochaine commande.
L’équipe Onizuka
y
ynes potavin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Nous sommes venus de Toulouse et nous nous sommes arrêtés manger ici. L’accueil était sympathique, les plats très savoureux et frais, et l’ambiance très agréable. La décoration est incroyable, on se sent vraiment comme dans un fast food au Japon ! Merci
M
Mathilde M Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Photo et description des plats mensongère sur Uber Eats. J’ai commandé des makis DBZ à 11,50€ devant contenir du saumon et j’ai reçu du riz uniquement enroulé dans de l’avocat. À ce prix je suis désolée mais ce n’est pas acceptable.
Réponse du professionnel : Bonjour Mathilde, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Après vérification, nous confirmons qu’une erreur a été commise lors de la préparation de votre commande et que les makis reçus ne correspondaient pas à ceux que vous aviez commandés. Cette erreur est entièrement de notre responsabilité et ne reflète pas les standards de qualité que nous souhaitons offrir. Si vous acceptez de nous contacter directement, nous procéderons avec plaisir au remboursement de votre commande ou, si vous le préférez, nous vous préparerons une nouvelle commande conforme. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance et de vous offrir une bien meilleure expérience.
S
Sabrina Nicol Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Le monsieur a l'accueille ai trés bon commerçant il conseil tres bien la carte et s'impose la cuisine et tres bonne l'ambiance du restau est tres jolie ces un endroit appréciable je le conseil
C
CS System Google
Cuisine 4/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Toutes kes commandes internet passent avant les personnes qui se déplacent pour commander. Ca fait une heure que jattend 3 plats. La deco est démante et la bouffe est très bonne mais cette attente commence a être inadmissible.
L
Ludovic 0027 Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
À ce tarif, l’assiette tient sa promesse… mais dans le mauvais sens. On sent une exécution très standard, avec des textures et des saveurs qui évoquent davantage le prêt-à-réchauffer que le fait maison. Dommage : l’ensemble manque de fraîcheur et surtout de relief.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous ne pouvons pas laisser dire que nous ne travaillons qu’avec du surgelé. Cette affirmation est incorrecte.
Nos produits sont sélectionnés avec soin et préparés quotidiennement dans le respect des normes d’hygiène et de qualité.
Proposer des prix accessibles ne signifie pas baisser le niveau. Nous assumons notre positionnement : offrir un bon rapport qualité-prix, avec sérieux et constance.
Si un plat précis vous a déçu, nous vous invitons à nous contacter directement afin d’en discuter. Les critiques sont utiles lorsqu’elles sont constructives.
L’équipe Onizuka.
L
Layon Rourera Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Un endroit fort agréable à fréquenté en famille ou entre amie une déco vraiment original et atypique un personnel agréable et chaleureux et que dire de la nourriture de qualité ayant pris le crousty Bangkok c’est un grand 10 largement mérité je vous recommande fortement ce restaurant
O
Océane Bouvier Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Un accueil très chaleureux et une nourriture excellente. Je trouve que le rapport qualité prix est très bon .je recommande vivement .
L
Luc Milhes Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Hyper bon restaurant ! Toute la carte est excellente, tout est préparé avec des produits frais et de grande qualité. Le poisson est ultra frais, les plats sont savoureux et parfaitement maîtrisés. On sent le soin apporté à chaque recette. Une valeur sûre, je recommande les yeux fermés 👌🍽️🐟
E
Emeraude Catanese Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super expérience dans ce restaurant ! L’accueil est chaleureux, le service et le personnel attentionné et les plats sont très bons avec des portions généreuses.
Je recommande sans hésiter et j’y reviendrai avec plaisir !
T
Thi Tuyet Linh LE Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Service agréable et prix pas chers, ce qui est appréciable. En revanche, les plats ne sont pas très bons. Nous avons pris des makis et des pâtes thaï (salé selon notre goût), assez basiques et sans grande saveur. Correct pour le prix, mais ça reste moyen.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et l’ambiance, ainsi que l’absence d’attente.
Concernant la cuisine, nous sommes surpris par la note attribuée. Nos recettes sont travaillées avec des produits frais et des assaisonnements équilibrés. Les saveurs peuvent évidemment varier selon les préférences personnelles, notamment pour les plats thaï qui ont un caractère plus marqué.
Nous restons toutefois attentifs à chaque remarque constructive, car notre objectif est de proposer une expérience complète et cohérente entre qualité, prix et service.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir d’autres spécialités.
L’équipe
L
Lisa L. Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5
J'ai pu testé le Crousty Bangkok. Un délice, très copieux pour le prix ! La déco est folle, jusqu’au WC. Et le service super agréable !
D
Dylan Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Très bien accueilli par deux employés je recommande. Service rapide
V
Vasco Bnf Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
À FUIR ! Il y a tellement mieux comme resto.
50€ en livraison, ça arrive froid, les Nems on vous jetes 5 nems dans une boîte sans sauce, sans salade, ils sont immondes.
Commande UBER qui arrive 1h30 après alors que je suis à 5 min.
Quand j’appel le restau je tombe sur une dame qui n’en a rien à faire et qui est désagréable au possible. Change de métier si ça te gonfles de bosser le dimanche soir il fallait faire des études.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été satisfaisante.
Concernant la livraison, nous tenons à préciser que les délais, le trajet et la prise en charge par le livreur relèvent exclusivement du service Uber Eats. Même si le client se situe à proximité, nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur le temps d’attente une fois la commande remise au livreur.
Nos plats sont préparés et remis chauds, dans le respect des standards annoncés sur la plateforme. Il est toutefois possible que lors de périodes de forte affluence, la qualité perçue à réception soit impactée par le transport.
En revanche, nous ne pouvons accepter les propos déplacés ou insultants visant notre équipe, qui travaille avec sérieux et engagement, y compris les soirs de forte activité.
Nous prenons les critiques constructives très au sérieux, car elles nous permettent de nous améliorer, mais restons attachés au respect mutuel.
Cordialement,
Le Gérant
S
Shop Sos apéro Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Onizuka est une véritable perle à Carcassonne ! La fraîcheur des ingrédients est indéniable, et chaque plat est préparé avec une attention particulière. Le service est impeccable, avec une équipe souriante et toujours prête à conseiller. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, parfaite pour un dîner en famille ou entre amis. Un rapport qualité-prix exceptionnel. Je recommande vivement !
S
Senji25 Google
Cuisine 2/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 30–40 € par personne
je met 1 étoile car on peut pas mettre 0,
depuis qu'ils ont changer les barquettes, c'est devenu n'importe quoi en terme de quantité, déjà payer 10 euros le soir c'est limite pour un crousty bangkok mais en plus les quantité sont DEVENU ridicule, le poulet croustillant sur le riz est presque inexistant, faudrait peut être arrêter de pense uniquement au bénéfice et essayer de se remettre en question au minimum.
passez votre chemin si vous chercher un bon rapport qualité prix !
Ps: j'y allait assez régulièrement pour apercevoir tout les mauvais changement .
Réponse du professionnel : Bonjour Senji25,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre dernière expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Le changement de barquettes a effectivement été mis en place récemment, mais il n’a jamais été question de réduire nos portions ou de baisser la qualité de nos plats. Nous prenons toutefois votre remarque très au sérieux et allons vérifier ce point avec notre équipe.
Votre fidélité passée nous touche, et nous serions heureux de pouvoir échanger directement avec vous pour mieux comprendre votre ressenti et vous montrer que nous restons attentifs à nos clients. Vous pouvez nous contacter directement au restaurant ou via message privé.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
L’équipe Onizuka
l
leila Liya Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Une expérience incroyable chez Onizuka! ✨
Franchement, dès qu’on pousse la porte, on est bluffé par la déco : moderne, soignée, chaque détail est pensé, même les toilettes sont superbes (et ça, c’est rare, donc ça mérite d’être dit 👌).
Côté cuisine, c’est un vrai sans-faute : des plats parfaitement travaillés, généreux, savoureux, et servis avec une présentation digne des grands restaurants. On sent la passion en cuisine !
Mais le gros plus, ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil. Un personnel souriant, chaleureux, attentif, toujours là pour que tout se passe au mieux. On se sent vraiment attendu et considéré, et ça, ça change tout.
👉 En résumé : déco canon, bouffe au top, toilettes nickel, et un accueil qui met la barre très haut. Une adresse à ne surtout pas manquer !
Réponse du professionnel : Bonjour Leila, un grand merci pour ton super retour ! Ça fait vraiment plaisir de savoir que tu as apprécié la déco, la cuisine et le service chez Onizuka. On espère te revoir bientôt pour une nouvelle expérience gourmande !
M
Magid Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Incroyablement bon simple et goûtu. Tout est bon. Les samoussas savojreux et pas du tout gras comme on peut en trouver.
Accueil chaleureux.
Pas d’odeurs de friture la cuisine étant déportée.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire ravi que votre passage chez nous vous a plu. Au plaisir de vous revoir.
A
Aurore Chamant Google
Cuisine 2/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonjour ,
La dame qui nous accueilli était très aimable .
La déco nous transporte dans les mangas .
Ambiance un peu tendu , qui se ressent .
Coupure de courant électrique.
En espérant que cela n’arrive pas la nuit …
Les brochettes de boeuf fromage sont délicieuses.
Le riz échalote crevettes qui pour moi a un goût très prononcer de crème , semblable à un risotto, les crevettes sont industrielles .
Dommage , je m’attendais à des saveurs venus du Japon, de la Corée plus prononcer, elles étaient inexistantes.
Le Crousty Bang Kok même chose , le plat baigne dans la crème et le ketchup .
Je n’ai pas aimé , c’est mon goût perso .
Après certains doivent adorer .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe et que la décoration vous a plu.
Nous prenons en compte vos remarques concernant l'ambiance et la coupure de courant, et nous nous excusons pour tout inconfort que cela a pu causer. Concernant les plats, nous apprécions votre retour sincère. Nous cherchons toujours à améliorer notre offre, et vos commentaires sur les saveurs nous aideront à mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors de votre prochaine visite !
Cordialement,
L'équipe Onizuka.
M
Manon Anglade Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Petit restaurant asiatique délicieux et très copieux, pour un prix dérisoire!
Une excellente adresse à Carcassonne et une décoration intérieure qui nous plonge dans l’univers manga!
Foncez!
M
Mini Pouce Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Venue par curiosité, nous ne sommes pas déçu.
Le local est propre et joliment décoré sur leur thème restauration (manga/Japon).
Une carte simple, fluide et pas excessif en terme de prix.
La jeune femme en caisse et adorable, souriante, aux petits soins.
Les plats sont bons et très copieux. Bien présentés dans l'assiette.
Temps d'attente très correct.
Possibilité de faire du doggy pour les petits estomac comme moi.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Onizuka
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.68.10.60.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.