Restaurant asiatique Pontault-Combault Dim Sum
RESTAURANT ASIATIQUE

Dim Sum

Restaurant asiatique · Pontault-Combault (77)

4,4 1012 avis Google Ouvert · ferme à 21h45

Prix par personne : 10–20 € Mis à jour aujourd'hui

Dim Sum — Restaurant asiatique

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Dim Sum est un restaurant asiatique situé au Centre Commercial, à Pontault-Combault (77340). L'établissement obtient une note de 4,4/5 sur 1 012 avis Google.

Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,7/5, le service 3,5/5 et l'ambiance 3,8/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis et makis. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (4 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le dîner.

Le mercredi, Dim Sum est ouvert de 11h à 21h45. Fermé le dimanche. Services : accès en fauteuil roulant.

Dim Sum, situé au Centre Commercial de Pontault-Combault (77340), vous invite à découvrir l'authentique cuisine chinoise. Plongez dans une ambiance chaleureuse et dégustez une variété de dim sum, ces petites bouchées vapeur ou frites, emblématiques de la gastronomie cantonaise. Notre carte propose un large choix de spécialités, des raviolis aux crevettes aux bouchées vapeur aux légumes, en passant par les nems croustillants. Accompagnez votre repas d'un thé chinois parfumé pour une expérience gustative complète. Dim Sum, c'est l'assurance d'un moment convivial et d'une cuisine de qualité, à savourer sur place ou à emporter. Venez découvrir nos formules attractives et nos prix compétitifs. Réservez votre table dès maintenant et laissez-vous tenter par une explosion de saveurs ! Nous vous attendons avec impatience. Parking gratuit disponible.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 11:00 – 21:45
Mardi 11:00 – 21:45
Mercredi 11:00 – 21:45
Jeudi 11:00 – 21:45
Vendredi 11:00 – 21:45
Samedi 11:00 – 21:45
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1012)

Avis Google
4,4
1012 avis
5★684
4★203
3★51
2★25
1★49
A
Amina Amina Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bon rapport qualité prix, la nourriture est délicieuse, le service est rapide et l’ensemble des serveuses sont sympa je recommande

P
Pascal GAUTIER Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

@Michel, Merci, enfin la formule des rouleaux de printemps est parfaite. Ouverture facile emballage, tenue feuille de riz impeccable, et toujours aussi bons. Toujours satisfait d'une très bonne cuisine, d'un accueil chaleureux et toujours à l'écoute depuis de nombreuses années. A très vite... Pascal

K
Karin DUEZ Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Cela fait maintenant un moment que je viens presque tous les jours, et c’est toujours avec le même plaisir… que ce soit pour mon Bubble Tea Coco ou une petite collation, tout est toujours délicieux et préparé avec soin. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil. On est reçu avec le sourire, dans une ambiance chaleureuse et bienveillante qui donne envie de revenir encore et encore. C’est le genre d’endroit où l’on se sent reconnu et apprécié, et cela compte énormément car maintenant à force de venir je suis devenue Madame « Coco Coco ». Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse, votre professionnalisme et la qualité constante de vos produits. Une adresse que je recommande de tout cœur !

M
Mahamadou Tambara Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Client depuis quelques années et toujours aussi satisfait !

E
Emmanuelle Iruka (Ozara 77) Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Grosse baisse de qualité depuis plusieurs mois. Je suis déçue, j’adore commander chez eux, mais là 😢 Le loc lac est sec, la viande a baissé en quantité. Avant c’était un banger, que s est il passé 😕 Les maki/sushi/california sont standards, sans plus. Rien de fou. C’est vraiment dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour Emanuelle , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la qualité et les portions, et nous allons remonter ces informations à notre équipe afin d’y apporter toute l’attention nécessaire. Nous nous efforçons chaque jour de garantir une qualité constante à nos clients, et votre avis nous aide à nous améliorer. Nous espérons sincèrement que votre prochaine commande vous apportera pleinement satisfaction et vous permettra de retrouver le plaisir que vous aviez auparavant. Merci 🙏 Équipe Dim Sum
S
Sandy Kuter Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Très déçu. Nous avons l’habitude de commander régulièrement dans ce restaurant. Lors de notre dernière commande, une boîte de 4 tempura manquait. J’ai appelé immédiatement et on m’a demandé de repasser pour les récupérer. N’ayant pas pu me déplacer le jour même, je suis revenu le lendemain. Le responsable m’a alors affirmé que ce n’était pas vrai et qu’il avait « vérifié les caméras ». Résultat : refus total de me remettre les tempura. Me refaire 4 malheureux tempura aurait été plus rapide que de décortiquer une vidéo qui de plus le prouve pas que ce soit bien ma commande !! Je trouve cela regrettable : il s’agit de 4€ et surtout d’un principe. J’ai payé un produit que je n’ai jamais reçu, et en plus on me fait passer pour une menteuse .Très mauvaise gestion du service client.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Nous sommes désolés que cette situation vous ait laissée insatisfaite et tenons à apporter des précisions. Les séquences vidéo ont bien été visionnées ensemble, et elles montrent clairement que votre commande comportait l’ensemble des articles , conforme à ce qui a été commandé via ubereat et qui vous a été remis. Il ne peut donc pas s'agir d'une autre commande au même moment que l’heure de votre commande . Pour nous, il ne s'agit pas d'une question de principe mais de faits: lorsqu'une erreur est avérée ou qu'un produit manque, nous remboursons ou remplaçons sans difficulté. En revanche, dans ce cas précis, la commande a été envoyée complète . Par ailleurs, un produit ne peut pas disparaître entre le départ du restaurant et l'arrivée à domicile, d'autant plus si le sac n'a pas été ouvert d’après votre affirmation . Nous restons attachés à un service honnête et équitable, tant pour nos clients que pour notre équipe. Passez une belle journée Équipe Dim Sum
L
Le serpent des océans Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Exceptionnel, est le mot qui caractérise le mieux ce lieu. J'y vais de façon régulière. L'accueil est chaleureux et agréable, ils sont au petit soin pour vous. La nourriture est excellente, fraîche, de bonne qualité. J'y mange les yeux fermer. Je vous remercie pour le service et la qualité.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce magnifique message ! Votre fidélité et votre confiance nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis que notre accueil, notre service et notre cuisine vous apportent toujours autant de satisfaction. À très vite pour une nouvelle belle expérience chez Dim Sum ! 😊 Équipe Dim Sum
M
Mathieu B. Google

Cuisine 4/5 · Service 3/5 · Ambiance 3/5

Les portions sont tout à fait correctes. Les nouilles Dan Dan sont bonnes, avec un piment qui relève bien le plat sans l'écraser. Le curry Katsu est également réussi, avec un poulet bien tendre.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu , Merci d’avoir pris le temps de partager ces belles photos et votre avis sur nos plats . 🥰 Au plaisir de vous revoir . Équipe dim sum
M
Michaël ESCOBEDO Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 30–40 € par personne

Vraiment déçu que vous ayez remplacé l'ancienne sauce soja sucrée qui était excellente par cette sauce en sachet .Pas assez de gingembre également . À part ça , les makis et sushis sont toujours aussi bon . Mais la sauce est tellement importante 😭

Réponse du professionnel : Bonsoir Michaël , Merci de votre retour d’expérience concernant notre enseigne , nous prenons note de votre déception suite au changement de sauce . À l’heure actuelle nous allons devoir garder ce format pour le moment , mais nous vous promettons d’y travailler activement afin de remédier ceci prochainement . Bien cordialement Équipe dim sum
C
Cherifa BENYOUB Google

Cuisine 1/5

Je viens tt les samedis dépenser 20 euros. La dame a donné une carte de fidélité a un monsieur ayant dépensé 60 euros venant pour la 1ere fois. J'ai voulu la carte elle m'a envoyé baladée. Bref je ne reviendrai plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Cherifa , Êtes vous passé chez nous aujourd’hui même . Puisque selon nos ticket de ce matin , nos ne retrouvons l’achat du monsieur de 60€ et ni votre ticket de 20€ . Vous n’avez pas confondu avec un autre restaurant asiatique qui se trouve dans le centre commercial en face du mc donal’d ? Autrement , veuillez nous envoyer par mail au [email protected] l’heure de votre passage ainsi que le montant exact de votre achat , nous faisons de notre mieux pour éclaircir cette affaire . Sachez que nous proposant toujours notre programme de fidélité de matérialisé auprès de notre clientèle , surtout si vous êtes une habitués . Cordialement Équipe dim sum
S
Samuel Moenne Google

Cuisine 5/5 · Service 1/5 · Ambiance 5/5

Bonjour j'ai fais une commande il me manquer 1 bouchon crevette et les sauces sachant qui font payer les sauce supplémentaires. Je me suis rendu compte quand je suis rentrer chez moi a 40 kilomètres du restaurant très déçu. Par contre le plats et très copieux vraiment bien chargé et très bon se qui rattrape comme meme l'oubli vérifier un peu les commande

Réponse du professionnel : Bonsoir Samuel, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet oubli. Nous aurons le plaisir de vous remettre les articles manquants sur simple demande de votre part. Par ailleurs, nous vous remercions pour vos aimables mots à propos de notre cuisine. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Équipe dim sum
S
Sébastien Cukovic Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Malheureusement, le service s’est dégradé depuis bien longtemps. Tout est fait rapidement, sans Qualité, salade défraîchie, menthe inexistante .Bien trop trop cher pour la qualité. Ne parlons pas du service des jeunes incompétente embauché sur le tas! Attente très longue, et toujours cette histoire de fidélité, on a l’impression de jamais Avoir des réductions, toujours la prochaine fois. Je ne reviendrai plus. Bonne continuation.

Réponse du professionnel : Bonsoir M. Cukovic, Je suis navré d’apprendre votre déception et vos remarques concernant la qualité de nos produits et le service de notre équipe. Vous êtes un client fidèle depuis de nombreuses années et je regrette sincèrement que vous soyez reparti avec une impression négative. C’est pourquoi je me permets d’apporter quelques précisions afin de donner une vision plus complète des faits : 1. Sur l’attente : Votre visite a eu lieu le samedi 30/08, en plein week-end de retour de vacances. Le flux a été exceptionnellement élevé toute la journée, ce qui explique en partie les délais plus longs que d’ordinaire. Par ailleurs, tous nos sushis sont préparés à la commande par nos cuisiniers afin de garantir la fraîcheur et la meilleure qualité possible, ce qui peut également prolonger le temps d’attente dans les moments de forte affluence. 2. Concernant le service : Vous avez été servi par une jeune recrue saisonnière. Même si elle est encore en apprentissage, elle fait déjà partie des personnes les plus investies que nous avons recrutées cet été. Notre choix est justement de donner leur chance à de jeunes motivés qui préfèrent travailler et acquérir de l’expérience plutôt que de profiter de vacances. Bien sûr, face à certaines situations inhabituelles, une certaine maladresse peut arriver, mais cela ne remet pas en cause son implication ni son efficacité globale. 3. Sur le programme de fidélité : Depuis huit ans, vous avez pu bénéficier de nombreux bons de réduction de 9 €, et je vous remercie sincèrement pour cette fidélité. Lors de votre dernier passage, vous avez d’ailleurs profité d’un bon, et un autre de 9 € est encore disponible sur votre compte. Le programme a récemment évolué pour offrir encore plus d’avantages : désormais, avec 200 points, il est possible d’obtenir un bon de 20 € (au lieu de 2 × 9 €). Lors de votre encaissement, vous disposiez déjà de 188 points, et ma collègue a souhaité vous conseiller en ce sens. J’imagine que ses explications ont pu être mal interprétées, mais l’objectif était de vous permettre de bénéficier de la meilleure offre possible. 4. À propos des herbes fraîches : Vous avez raison, la salade et la menthe offert avec vos nems n’étaient pas de la qualité habituelle. Je m’excuse pour cela et j’ai immédiatement remonté l’information à mon équipe afin que ce type de détail soit surveillé de plus près à l’avenir. Cela dit, un tel incident ponctuel ne reflète pas la qualité générale de nos plats, qui reste pour nous une priorité absolue. Enfin, je trouve dommage que ces échanges aient dû se faire sur une plateforme publique, car un échange sur place ou par téléphone nous aurait permis de clarifier immédiatement la situation et de trouver une solution plus satisfaisante. Merci encore de votre fidélité et bonne continuation également . Michel .Z
C
Christelle Tik Google

Cuisine 5/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

De bons plats mais on aurait aimé découvrir d'autre plats mais personne n'a été en capacité de nous donner le détail d'un plat. Sinon a part ça nous nous sommes régalés